Mutations: signer son accusé de réception et transmettre les pièces jointes

Les retours des accusés de réception, accompagnés des pièces justificatives, se feront sous forme dématérialisée via un lien dédié.
Date butoir pour le retour: le 13 avril.

Habituellement, les accusés de réception arrivent dans ton établissement, tu signes l’accusé de réception et tu remets au secrétariat les justificatifs indispensables pour faire valoir tes droits éventuels à des bonifications.

Cette année, en raison du confinement, la procédure est différente.

Le rectorat t’a envoyé une confirmation sur l’adresse mail que tu as indiquée.

Tu vas devoir compléter la pièce jointe, qui comprend, entre autre, l’accusé de réception, et déposer l’accusé de réception et les justificatifs éventuels sur la plate-forme dédiée au mouvement intra 2020.

La date butoir pour effectuer cette démarche est le 13 avril.

Le rectorat t’a envoyé le formulaire classique, qui n’a pu être modifié dans les délais; le chef d’établissement n’a remplir.

Pour modifier la pièce jointe que le rectorat t’a envoyée, et qui est en PDF, tu peux aller sur ce site.
Il te suffit de suivre les indications figurant sur le site.

Ensuite, tu déposes ton accusé de réception signé sur la plateforme.

C’est là aussi, dans l’emplacement qui t’est indiqué, que tu peux déposer tes justificatifs, que tu auras au préalable scannés, ou photographiés – vérifie que tout est bien lisible.

Pense bien à cliquer sur « J’ai fourni toutes les pièces jointes » pour valider ton dossier, c’est à dire valider ta demande de mutation.

Si tu renonces à muter, spécifie-le sur l’accusé de réception que le rectorat t’a envoyé.

Si tu souhaites effectuer des modifications, fais-le sur l’accusé de réception, toujours grâce à l’outil en ligne.